Autour de nous

Les rives de l'Agay se situent au cœur du massif de l’Estérel à 15 kilomètres de saint –Raphaël et 30 km de Cannes. Notre camping est le point de départ de nombreuses excursions à travers le département du Var et des Alpes Maritimes.

La mer, la douceur du climat, le soleil, la richesse du patrimoine naturel sont les meilleurs atouts de Saint Raphaël. Son littoral dentelé alterne, ports de plaisance, plages de sable et galets, calanques et petites criques. A découvrir, le massif de l’Estérel, la corniche d’or, le cap Dramont avec l’ile d’or, le centre historique de la ville (visites guidées possibles, se renseigner auprès de l’office du tourisme).

Saint RAPHAEL offre une large diversité d’activités : Station nautique : A Agay un centre nautique vous accueille, possibilité de faire de la voile, du canoë-kayak, du ski et jeux nautiques, de la plongée…

Station Golf : A Valescure (5 km d’Agay) 3 golf et un académie golf vous attendent.

Station découverte : Des randonnées pédestres ou en vtt sont organisées avec ONF pour visiter le massif de l’Esterel (location de vélos possible à cap Esterel). Les centres équestres de Valescure ou du Dramont organisent des promenades à cheval afin de découvrir les richesses de ce patrimoine naturel

Station jeux et aventures : les parcours aventures sont une façon originale de découvrir la forêt au dessus de ses arbres. Composées de tyroliennes, cordes, filets, ponts de singe…cette activité fait la joie des petits et des grands.

Sud concept (cap Esterel) à 3 km du camping organise ses parcours aventures ou des jeux de paint ball. Possibilité également d’effectuer des sorties en quad, speedboat, mini moto, 4x4.

Previous Image
Next Image

frenchdutchEnglish